Wednesday, January 11, 2012

Homme Bulgare avec son chien


Luc et moi continuons notre chemin à travers le douzième arrondissement jusqu'à ce que nous croisions un homme assis sur le trottoir à côté de l'entrée d'une épicerie. Il a un caddie rempli de ses affaires à ses côtés. Un pet

chien est assis en boule sur ses genoux, et une tasse en papier est posée devant lui sur le trottoir. Nous nous accroupissons devant lui, et je souris au petit chien qui agite la queue. L'homme est tout sourire. Nous mettons quelques pièces dans sa tasse, et je commence une conversation. Tout ce que je comprends c’est “no français......Bulgaria”. Je fais un geste vers l'appareil photo de Luc, et il fait un geste vers sa tasse, et hoche de la tête. Le lendemain je me renseigne pour trouver une bible en Bulgare, et je suis cherche quelqu'un qui pourrait traduire afin que nous puissions nous engager davantage auprès de cet homme au visage doux.

No comments:

Post a Comment